By | février 25, 2019

Afin de limiter les risques d’effractions et garantir la sécurité de votre domicile, il s’avère indispensable voir vital d’installer sur vos portes d’entrée, une serrure fiable. Parmi la multitude d’offres, on rencontre deux types de serrures sur le marché : les serrures encastrées et celle en applique. Les serrures en applique se présente comme l’option la plus sûre. Notre serrurier Reims met à votre disposition tout son savoir-faire pour garantir votre sécurité.

Tout savoir sur les serrure en applique

Ce type de serrure existe en deux modèles : d’une part les modèles verticaux avec un coffre large de 70mm et d’autre part, les modèles horizontaux avec un coffre large de 140mm. La serrure en applique convient aux portes dont les serrures ne peuvent être encastrées. Ce type de serrure est facile à poser.

Il faut savoir qu’une serrure en applique se pose sur la façade de la porte. Si elle est moins esthétique, elle offre une meilleure résistance aux effractions. Tout le contraire d’une serrure encastrée qui se loge à l’intérieur de la porte, ce qui ne s’avère pas être une solution envisageable en termes de résistance. Toutefois, Si vous n’êtes pas assez bon bricoleur, confier la pose de vos serrures en applique à un serrurier professionnel. Nous restons à votre écoute de jour comme de nuit. Appelez-nous au 06 27 83 94 11.

Notre site Internet: http://www.serrurier-reims-serrurerie.fr/urgence-serrurerie-51100-reims/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.