By | janvier 3, 2019
Ouverture de porte Paris 18

Créé jadis en tant que clé squelette, le mot clé renvoie à un instrument, généralement métallique qui permet l’ouverture et la fermeture de portes. Son association au groupe de mot passe-partout lui donne une fonction très spécifique. Différente de toute autre clé, cette dernière possède des atouts et caractéristiques très particuliers. Ainsi, cette dernière possède la faculté d’ouvrir toutes sortes de serrures. Notre serrurier Paris 18 est ouvert à toute vos demandes.

Clé passe partout : utilité et inconvénient

Ouverture de porte Paris 18Synonyme de liberté, la clé passe-partout peut-être plate, à bille, tubulaire, à pompe, etc. Possédant la plupart du temps des crans plus ou moins complexes, ils permettent d’ouvrir des serrures ayant chacune leur cylindre propre.

Ce type de clé est plus petit que les clés spécifiques à chaque serrure d’un même organigramme. Cependant, elle est spécifique dans l’organigramme de clé, car elle permet d’ouvrir plusieurs serrures du même type.

Attention toutefois, une clé passe-partout ne possède rien d’illégal. Elle fonctionne le plus souvent seulement pour les cylindres pour lesquels elle a été créé. Bien qu’elle soit très utile pour un usage très rapide et pratique, la clé passe-partout possède néanmoins des inconvénients. L’oubli de la clé peut empêcher au technicien d’agir comme il se doit en cas d’intervention d’urgence. La perte de votre clé peut également mettre en danger votre domicile et celui de votre entourage si elle tombe entre les mains malhonnêtes. Demandez-nous plus d’informations au 01 83 64 78 25.

Notre site Internet : https://www.serrurierparis-18.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.