By | novembre 1, 2018

Pour les trois quarts des ménages victimes de cambriolage, la porte d’entrée à été le point d’accès unique dans plus de 54% des effractions ou de tentatives d’effractions. Dès lors que vous vivez dans un appartement ou dans une maison, opter pour une porte d’entrée blindée en acier est une priorité afin d’empêcher ou de retarder une intrusion. Pour ce faire, en ce qui concerne la sécurisation de votre domicile, vous pouvez compter sur notre serrurier Joinville-le-Pont le professionnel à votre service.

Sécurisation du domicile par des professionnels

Appelez-nous sans attendreUne porte blindée doit pouvoir repousser les assauts des cambrioleurs. D’une robustesse qui ne se fait plus au prix de l’esthétique, puisque désormais ces modèles peuvent arborer des finitions design ou moulurées , en bois ou en aluminium.

Il existe même des portes blindées intégrant une surface vitrée ( verre feuilleté anti-infraction). Les portes blindées sont réparties en trois classes par ordre croissant de résistance mécanique.

À ces trois classes de portes correspondent trois classes de serrures centrales , auxquelles la classification A2P attribué de 1 à 3 étoiles en fonction de leurs performances.  Vous pouvez dés à présent nous contacter au 01 71 06 33 71.

 

Notre site Internet : http://www.serrurier-joinvillelepont.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *