By | janvier 7, 2019
serrurier Sucie-en-Brie à votre service

Diverses circonstances peuvent vous amener à ressentir le besoin de reproduire vos clés. Il peut s’agir juste d’une prévention pour se prémunir d’une éventuelle pertes. La reproduction de clé est une technique réservée aux serruriers et aux professionnels de quincaillerie. Comme son nom l’indique, à créer un double de clé à l’aide d’une machine guidé par un serrurier. Vous pouvez compter sur notre serrurier Sucie-en-Brie pour une reproduction clé.

Reproduction urgent de clé

serrurier Sucie-en-Brie à votre serviceLe double de clé permet à plusieurs utilisateurs d’ouvrir la même porte et, en cas de perte de la clé principal, d’ouvrir la porte sans avoir besoin de changer de cylindre. Toutefois, quelles que soient les raisons d’obtentions du double de clé, vous devriez savoir si vous avez une clé protégée ou non. En effet, toutes les clés ne disposent pas d’un même niveau de sécurité.

On distingue les clé non-protégés et les clés protégés dont la reproduction est réglementée. Les clés protégées sont assorties a diverses garanties juridiques qui accroît leur sécurité. Ces garanties permettent de limiter les droits de reproduction uniquement au seul fabricant.

Quand aux clés non-protégés, elles sont aisément reproductibles et ne nécessite pas d’autorisation ,ni de document pour la reproduction. Cette particularité est ce qui fait aussi sa faiblesse puisque quiconque ayant accès à votre clé, peut demander sa reproduction. Appelez-nous pour plus d’informations au 01 71 06 33 71 .

Notre site Internet : http://www.serrurier-sucyenbrie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.