By | janvier 23, 2019
Dépannage serrurerie sur Rennes

Il existe divers types de clé. Des plus simples aux plus complexes, vous pouvez choisir en fonction de vos préférences. La clé radiale également appelée clé à trous, parce qu’elle n’est pas crantée. La clé est difficile à reproduire donc elle est sécurisante et dispose de deux faces creuses de profondeurs différentes pour les serrures tubulaires à goupilles. Confiez cette reproduction clé radiale à notre serrurier Rennes.

Tout savoir sur la clé radiale

Dépannage serrurerie sur Rennes

Ces types de clés très rares nécessite des équipements divers pour leur reproduction. Avec les serrures radiales on peut avoir de tout, de la serrure qui peut-être ouverte avec un trombone jusqu’à cylindre de très haute sécurité. Le principe de fonctionnement de ce genre de cylindres est exactement le même que celui des cylindres classiques.

La sécurité est composée par paires de goupilles qu’il faut mettre à la bonne hauteur. La copie de la clé radiale nécessite un matériel spécial. En cas de  perte, seul le fabriquant est habilité à vous produire un double. Une clé unique offre la robustesse, protection à toute épreuve. Appelez-nous au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.serrurier-rennes-serrurerie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.