By | mars 11, 2019
Contactez notre serrurier La Garenne Colombes sans attendre

La fabrication d’une clé est une tâche assez complexe, car elle nécessite un certain niveau DZ compétence, et bien évidemment le matériel adéquat. La clé est un morceau de métal composé d’alliages à base de cuivre, de zinc et de nickel. Ce dispositif permet à la porte de pouvoir se fermer et s’ouvrir lorsqu’elle aligne les goupilles de la serrure. Il est donc important de connaître comment fabriquer ce petit instrument qui permet d’actionner les goupilles situées dans une serrure. Après une porte ou un vol, avant de joindre un professionnel, vous devez tout s’abord déclarer le vol ou la perte de clé. Notre serrurier La Garenne-Colombes à votre service 24h/24.

Dépannage serrurerie : reproduction de clé

Contactez notre serrurier La Garenne Colombes sans attendre

Plusieurs cas nécessitent la reproduction d’une clé. C’est pourquoi, elle devient incontournable. Avec la fréquence des vols dans votre quartier, vous pouvez décider de renforcer la sécurité de votre porte en optant pour le changement de votre serrure.

Par conséquent, vous devez forger une nouvelle serrure. Ceci est aussi valable lorsque vous avez cassé ou perdu votre unique clé. Fabriquer une clé à partir d’une serrure est une intervention courante. Alors, pour produire une clé à l’aide d’une serrure, le serrurier commencera tout d’abord à démonter la serrure de la porte. Par la suite, le serrurier fera une clé par impression en utilisant une clé vierge qu’il introduira dans la serrure. Vous avez besoin de plus d’informations, appelez-nous au 01 71 06 33 71.

Notre serrurier Internet : http://www.serrurier-lagarenne-colombes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.