By | novembre 21, 2018
Serrurier Paris 13 le technicien compétent

Il est facile de comprendre la différence qui existe entre une simple serrure et une serrure multipoints. Comme son nom l’indique, une serrure multipoints a plusieurs points de verrouillage. Elle est difficile à crocheter et résiste considérablement aux éventuels attaques. Notre serrurier Clichy est expérimenté pour installer ce type de dispositif de sécurité.

Atouts d’une serrure multipoints

Serrurier Clichy spécialiste du métierTrès répandu, le verrouillage multipoints permet de renforcer les accès dans une résidence. Les particuliers privilégient en général ce système de verrouillage pour améliorer la sécurité de l’entrée.

La plupart de ces dispositifs sont strictement contrôlés pour mesurer leur résistance aux éventuels cambriolages. Ce mode de fermeture possède un grand nombre de pênes et de points de verrouillage.

Ces systèmes sont de tailles et de formes variées permettant un maximum d’assurance. Le cylindre admis dans ce type de fermeture comporte une variété de protections. De ce fait, il résiste à toutes les tentatives de perçages et de crochetage.

La serrure qu’en à elle dispose d’une clé adaptée au cylindre. Elle fonctionne avec des clés plates à point ou crans. Vous souhaitez en avoir une, appelez-nous au 01 71 06 33 71 pour avoir plus d’informations.

Notre site Internet : http://www.serrurier-clichy-92110.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *