By | octobre 5, 2018

Ouvrir une porte claquée, c’est un problème fréquent pour lequel l’on est appelé à joindre un artisan serrurier. Si par inadvertance vous claquez votre porte, il fort probable que le cylindre subisse un dérèglement. Le demi-tour, c’est le nom de la partie biseautée ( en forme de triangle) qui dépasse votre porte et qui vient se loger dans la gâche ( espace vide situé dans le mur d’encadrement). C’est cette partie qui verrouille votre porte et et vous empêche d’entrer. Pour trouver une solution immédiate à votre besoin, contactez notre serrurier Paris 3 expérimenté.

Ouverture de porte claquée : technique non destructive

Ouverture de porte en urgence sur Paris 3Ayant mis au point des techniques d’ouverture de porte pratique, notre serrurier ouvre votre porte en un temps record. Pour cela, dans un premier temps, il devra analyser la serrure pour choisir la technique adéquate pour ouvrir votre porte.

Le plus souvent, nous privilégions des techniques d’ouverture de porte non destructives pour garantir la sécurité de nos clients. Pour mener à bien nos interventions, nos équipes se munissent des outils de travail de meilleure qualité.

Le but principal de nos travaux est de vous assurer un travail irréprochable et garder l’esthétique de votre porte.

Appelez-nous au 01 71 11 37 49

Site Internet http://www.urgence-serrurier-paris3.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *