By | janvier 3, 2019
Déblocage de porte rapide

Bien que similaire au fonctionnement d’une clé plate classique, la clé à bille est facilement reconnaissable par sa tige qui implique des mécanismes plus petits et le plus fins. Bien quêtant crantée comme la plupart des clés, elle est ornée d’une bille de sécurité. Notre serrurier Genève est disponible pour tous vos problèmes de serrurerie.

Clé à bille : utilité et fonctionnement

Ouverture de porteLa clé à bille est souvent préférée à la clé plate classique dans les entreprises et chez certains particuliers. Les serrures dotées d’une clé à bille on un fonctionnement similaire aux serrures classique et sont également constituées des goupilles et contre goupilles.

Il donc est possible de tourner la clé grâce à l’alignement des contre goupilles qui entraîne la libération de l’axe de rotation du cylindre, ce qui permettra d’actionner les pênes et de déverrouiller ou verrouiller une porte.

La clé à bille étant unique et difficile à reproduire, elle garanti un niveau de sécurité supérieur reconnue et offre une plus grande sûreté que les clés plates classiques. Leurs serrures sont plus résistantes aux effractions dû fait de leur constructions en acier inoxydable. L’utilisation de ce type de clé implique une miniaturisation des mécanismes de serrurerie. Pour une ouverture de serrure avec clé à billes, appelez-nous au 022 519 03 19.

Notre site Internet : https://www.serrurier-geneve.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.