By | mars 9, 2019
Ouverture de porte avec méthode de crochetage

Pour comprendre le principe de crochetage d’une serrure, il est important de connaître le mécanisme générale d’une serrure. En effet, il peut arriver que vous perdiez vos clés, il vous faudra donc faire appel à un serrurier. Le crochetage est une solution simple et moins coûteuse que vous ne parviendrez pas à le réaliser vous-même. Afin d’éviter d’être victime d’une tentative de cambriolage, il est important de contacter un professionnel du métier qui maîtrise les bases d’un crochetage de serrure. Notre serrurier Alfortville intervient dans les plus brefs délais.

Principe du crochetage de serrure

Ouverture de porte avec méthode de crochetage

Crocheter une serrure demande de l’adresse et de la patience. Une serrure classique est constituée de 5 ou 6 goupilles, pour la crocheter, ces goupilles doivent être bien alignées. Il existe plusieurs techniques pour crocheter une serrure selon le modèle de serrure et l’outillage utilisé. C’est pourquoi, lorsque vous appelez pour un problème de déblocage de porte, notre artisan peut utiliser la méthode de crochetage pour ouvrir la porte ou la serrure.

Les crochetages les plus utilisés sont le crochetage au picks, Le crochetage au pistolet et le crochetage par impression. Le crochetage de la serrure par impression consiste à reconstituer la forme de la clé originale afin de la reproduire. C’est le procédé qui garde toute l’intégrité de la serrure. Cette méthode n’est pourtant pas simple et elle demande plus de temps. Un serrurier expert en crochetage de serrure a besoin d’au moins 20 min pour ouvrir une porte à serrure à trois points ou une porte blindée. Vous avez une porte bloquée, vous avez besoin d’assistance, appelez notre établissement au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.serrurieralfortville-94140.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.