By | janvier 29, 2019
Ouverture de porte sans casse sur P

Par précipitation, par énervement, ou simplement un geste brusque, il peut arriver que lors d’une ouverture de porte, la clé se casse dans le mécanisme de la serrure. Cette situation est encore plus angoissante, car la porte reste fermée et, même s’il y a la doublure, il est impossible d’entrée. Face à cette situation, la solution d’enlever soigneusement le bout de clé restant sans endommager la serrure. Cependant, il faut employer une méthode fine d’ouverture de porte sans détruire votre équipement. Notre serrurier Paris 5 est à votre service pour toute ouverture de porte.

Ouverture de porte avec clé cassée dans la serrure

Ouverture de porte sans casse sur P

Ouvrir une porte demande une certaine habileté et une maîtrise du métier. Etant donné qu’il s’agisse de la sécurité des occupants d’une maison, il convient de joindre un expert du métier qui ouvrira la porte sans casse. Il n’est pas prudent d’essayer soi-même de résoudre le problème, mais se faire assister par un spécialiste est la meilleure décision à prendre. Surtout, que le plus important n’est pas de retirer le bout restant, mais de déceler le problème et de le résoudre pour éviter une récidive. Plusieurs techniques d’ouverture de porte sont envisageables pour éviter de détruire votre serrure. Appelez-nous au 01 76 69 35 15.

Notre site Internet : http://www.ouverturedeporte-paris5.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.