By | novembre 13, 2018
Travaux de qualité 7j/7

Renforcer la sécurité de votre porte extérieure est très recommandé pour éviter d’éventuelle effraction. Pour cela, il suffit d’installer un verrou sur votre porte. Cette opération est très simple à réaliser mais néanmoins il présente un seul point délicat, le perçage de la porte. Contactez notre serrurier Nice pour l’installation de verrous.

Installation d’un verrou sur une porte

Au préalable le verrou que vous avez choisi doit avoir un canon d’une épaisseur supérieure ou égale à celle de votre porte. Il est important de lire attentivement la notice avant de commencer le montage. Tout d’abord prendre vos repères sur la porte en vous aidant de traits au crayon si besoin puis commencer à percer un trou du diamètre du barillet.

Présentez la platine portant le canon dans le trou ,vissez-la avec la visserie prévue, posez le reste du verrou sur la platine et vissez-le également. Il vous reste maintenant à installer la gâche, positionnez-la face au verrou de façon à ce qu’elle soit parfaitement centrée vis-à-vis du pêne.

Percez suivant ces marques, à l’aide d’une mèche au diamètre inférieur à celui de vos vis puis serrez maintenant vos vis. Il ne vous restera plus qu’à tester la fermeture du verrou. Vous pouvez désormais nous contacter au 06 27 8 94 11.

Notre site Internet : http://www.serrurier-nice-serrurerie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *