By | décembre 4, 2018
Services impeccables sur Paris 1

Une serrure compte plusieurs organes, tous indispensables et tous solidaires pour son bon fonctionnement. La têtière de serrure est la partie observable d’une serrure sur le chant de la porte sur laquelle elle est installée, en applique ou encastrée. Perpendiculaire au cylindre de serrure et situé sur le côté de la porte, la têtière de serrure comporte un ou deux espacements destinés à laisser passer les pênes. Notre serrurier Paris 12 à votre disposition.

Installation têtière de serrure

Serrurier paris bC’est un élément de finition qui n’en reste pas moins essentielle, de ce faite, elle doit être bien choisie pour permette un bon verrouillage de la porte et assurer la sécurité de l’accès. La têtière de serrure est généralement fixée à l’aide de deux vis et elle doit être ajuster à la largeur de la porte.

De manière, à ce que le mécanisme de fermeture et d’ouverture ne soient entravés. Facile à poser, elle demande tout de même une attention particulière et une précision pour qu’elle puisse parfaitement s’accordée avec la gâche.

S’agissant de l’installation d’une nouvelle serrure, il faudra creuser le chant de la porte pour sue puisse s’y loger le nouveau boitier. Ajustez l’entaille et retirez le surplus à l’aide d’un ciseau. Nettoyez l’emplacement et posez la serrure contre la porte afin d’aligner la têtière. Prenez soin de bien appliquer la têtière et de bien aligner avec la gâche pour que la serrure fonctionne parfaitement.

Vous pouvez nous appelez au 06 01 79 05 11.

Notre site Internet : https://www.serrurierparis12-75012.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *