By | février 28, 2019
Interventions de qualité à petits prix

Pour la fermeture d’une porte, il existe deux principaux types de serrures qu’il est intéressant de pouvoir différencier : les serrures en applique et les serrures à larder. N’étant qu’un mode de pose, il existe une grande diversité de serrures à choisir dans cette catégorie. La serrure carénée est semblable à la serrure en applique. La seule différence consiste en la présence d’un capot vertical qui permet la dissimulation des tringles. Notre serrurier Fontenay-sous-Bois vous propose un dépannage rapide tous les jours de l’année.

Qu’est ce qui serrure carénée ?

Interventions de qualité à petits prix

Une serrure carénée possède plusieurs points d’ancrage. Elle est solide qu’une serrure en applique grâce au capot qui maintient la tringle et la renforce. Il existe une grande diversité de serrures à choisir dans cette catégorie et plusieurs critères méritent donc votre attention au moment de choisir une serrure carénée.

L’avantage principal d’une serrure carénée réside en ses qualités esthétiques par rapport à une serrure en applique standard. L’autre avantage de choisir une serrure carénée, c’est de pouvoir améliorer la robustesse et donc la durée de vie de la serrure. Cependant, la serrure carénée étant plus chère qu’une serrure en applique, il est important de définir à l’avance son budget pour pouvoir sélectionner la serrure pour sa porte. Notre établissement est disponible à tout moment. Vous pouvez nous joindre au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.serrurier-fontenaysousbois.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.