By | janvier 17, 2019
Experts en changement de serrure Colombes disponibles 7j/7

Encore appelée serrure à mortaiser ou à encastrer, c’est une serrure qu’on fixe dans l’épaisseur de la porte après avoir fait un entaille dans celle-ci. Ce mécanisme est appelé ainsi car, il ne met en œuvre qu’un seul point de verrouillage et protégé par des coffres traités à la poudre anticorrosion. Dotées de finitions correspondant aux goûts décoratifs, l’esthétique et la performance sont donc associées dans ce dispositif de sécurité. Notre serrurier Colombes est à votre service pour une installation serrure à larder.

Pose rapide serrure à larder 

Experts en changement de serrure Colombes disponibles 7j/7

Ce type de serrure fonctionne grâce à un cylindre qui active la fermeture du mécanisme. Dès que la clé entre dans la serrure, une légère rotation de la clé actionne mécaniquement les points de verrouillage alignant ainsi les goupilles qui finissent par activer le pêne qui entraîne l’ouverture de la porte.

Ce système garanti une sécurité accrue, une isolation phonique et thermique. Notons par ailleurs que certaines éléments : dispositif anti- recul de pêne, goupilles anti-sciages ont permis de rendre ces serrures quasiment inviolables.  

Étant invisible, elle ne contribue pas négativement à l’esthétique de votre porte. Toutefois installer une serrure à larder est une opération compliquée. Il est conseillé de faire appel à un professionnel pour installer une serrure à encastrer car, elles sont généralement posées sur les portes d’entrée. Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi pour tout besoin au 01 71 06 33 71.

Notre site Internet : http://www.serrurier-colombes-92700.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.