By | décembre 4, 2018
Serrurier Paris 13 le technicien compétent

Le fouillot de serrure est une pièce métallique d’une serrure, souvent en laiton percée d’un carré femelle qui permet d’introduire le carré mâle d’une poignée de porte. Elle désigne une catégorie de serrure particulière au même titre que la serrure électrique ou la serrure à Crémone. Ce type de serrure est donc idéal pour les portes intérieures qui se doivent être esthétiques et pratiques. Notre serrurier Paris 13 est à votre écoute 24h/24.

Installation de serrure à fouillot

Serrurier paris hComposée d’une pièce percée d’un de forme carrée, la serrure à fouillot est une serrure dont le boîtier est percer de part en part afin d’accueillir un axe. Ce trou par lequel passe cet axe est appelé fouillot.

Ce type de serrure englobe toutes les serrures qui s’actionnent à l’aide d’une poignée. L’installation d’une serrure à fouillot est facile à réaliser soi-même. La poignée se fixe au trou en forme de carré et se visse ensuite.

Elle peut également être démontrée et changée comme n’importe quelle serrure. Toutefois, la serrure à fouillot offre un niveau de sécurité moyen. La plupart du temps, il s’agit d’une serrure adaptée pour un usage intérieur sur une porte secondaire. La serrure peut également se munir d’un cylindre permettant d’insérer une clé dans la serrure : dans ce cas, le cylindre est positionné en dessous du poignée.

Appelez-nous au 06 01 79 05 11.

Notre site Internet  : https://www.serrurier-paris13-75013.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *