By | décembre 10, 2018
Artisan Serrurier Paris 11 agréé assurrance

Un judas de porte est un œilleton dont la principale fonction est de permettre de voir à travers une porte. On peut le trouver utile et rassurant, pour des personnes qui restent seuls à la maison. C’est un des dispositifs de sécurité des habitations, muni d’un viseur d’un côté et d’une lentilles de l’autre. Pour quelqu’un ayant de vagues notions de bricolage, installer un judas de porte est une opération aisée. Appelez notre serrurier Paris 11 pour une pose d’entrebâilleur.

Installation d’un judas de porte

Serrurier Paris 11 à votre serviceÉgalement appelé œil-de-bœuf ou viseur optique, le judas est un dispositif de sécurité offrant un champ de vision compris entre 130 et 200° sur le palier.

Ce dispositif peut-être équipé ou non d’un cache. Il est généralement installé sur un battant de porte d’une épaisseur comprise ente 25 et 85 mm. Que la porte d’entrée de votre maison soit en bois ou en métal, l’installation d’un judas est pareil, sauf qu’il faudra utiliser sur votre perceuse une mèche adaptée au matériau de la porte.

Avant de vous lancer au perçage de la porte , il faut savoir qui aura le plus souvent recours au Juda de la porte. En fonction de la taille de l’utilisateur il faudra placer le judas à une certaines hauteur.  Si vous souhaitez avoir plus d’informations, appelez-nous au 06 01 79 05 11.

Notre site Internet : https://www.serrurier-paris11-75011.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.