By | mars 21, 2019
Confiez vos travaux à notre serrurier agréé assurance

La barre de pivotement aussi  appelée barre de pivot, est le système de verrouillage permettant de renforcer efficacement la sécurité de la porte. En fait, ce système consiste à changer les paumelles par une barre verticale. Cette barre en question  fait pivoter la porte pour la permettre de s’ouvrir et se fermer. Cette barre sera surtout utiliser pour les portes blindées, souvent très lourdes. A la question de savoir si le travail être fait par, nous répondons par l’affirmative. Par contre, si vous n’êtes pas à l’aise, il vaut mieux compter sur un professionnel du milieu. Notre serrurier expert en urgence Paris 2 vous assiste sans hésitation.

Système de verrouillage : la barre de pivotement

Urgence serrurier Paris 2

La barre de pivotement contre le pied-de-biche qui est l’arme principale d’un cambrioleur armé. En effet, certains cambrioleurs essayent d’entrer en arrachant les gonds de la porte. Le changement des paumelles existantes par la barre de pivotement est une solution efficace. Elles sont soudées pour augmenter rapidement leur résistance à l’effraction et la solidité de votre porte.

Nous vous conseillons cette installation dans le cas d’un affaissement de porte, ce qui nécessite l’utilisation de la barre d’acier qui aura pour rôle de la consolider. Cependant, toutes les étapes doivent être respectées pour installer la barre de pivotement pour une porte blindée. Cette mise en place demande une bonne connaissance et de la sécurité du matériel adaptée à souder, ainsi qu’un certain savoir-faire. Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous joindre au 01 71 06 34 17.

Notre site Internet : http://www.urgence-serrurier-paris2.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.