By | décembre 5, 2018
Artisan serrurier à votre service

Il est toujours intéressant de se renseigner sur le fonctionnement d’une serrure quand on s’intéresse à la sécurité de son domicile. Un gâche désigne une partie de serrure de châssis qui est, dans le cas d’un ouvrage à un seul vantail, fixée au dormant. Le gâche de serrure est, tout comme le pêne, un élément indispensable de toute porte sécurisée. Vous pouvez compter sur l’expertise de notre serrurier Paris 4 pour vous apporter des conseils astucieux sur son entretien

Utilité d’un gâche de serrure

Artisan serrurier à votre servicePour votre porte d’entrée et toutes les portes de la maison ou de votre appartement, le choix d’une gâche de serrure se fait en concert avec celui d’une serrure. En effet, la gâche de serrure fonctionne de paire avec le pêne. C’est donc avant tout la serrure qui doit être solide et pas uniquement la gâche. Au moment d’acheter une serrure, il est donc impératif que le pêne et la gâche soient assortis.

Un pêne long et une serrure renforcée sont le secret pour disposer d’une porte difficile à fracturer. Pour que la gâche remplisse convenablement son rôle, elle doit être suffisamment solide afin d’assurer l’intégrité du cadre de la porte. Il est également important de sélectionner une gâche au multiples points de fixation afin d’augmenter la sécurité du verrouillage.

Appelez-nous au 06 01 79 05 11.

Notre site Internet https://www.serrurierparis-4.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *