By | juin 7, 2019
entretien serrurerie

Nos portes et serrures sont d’une robustesse à toute épreuve. Leur rôle principal est de garantir la sécurité des biens et personnes. Cependant, nous les utilisons tous les jours voire toutes les heures, mais nous négligeons leur entretien. En effet, si la pose doit être effectuée par un professionnel, l’entretien peut-être réalisé par nous-mêmes. Quelques règles simples permettent d’augmenter la durée de vie de nos installations et garantir une bonne isolation. Entretenir régulièrement vos portes et vos serrures permettra ainsi de prévenir des signes d’usure et vous éviter les risques de déperdition d’énergie. Vous avez besoin d’une assistance particulière pour un entretien serrurerie, contactez rapidement notre artisan serrurier Paris 8.

Comment entretenir vos portes et serrures

entretien serrurerie

Lorsqu’on désire changer une porte ou une serrure, il faut faire appel à un professionnel. En effet, la première garantie de la longévité d’une serrure ou d’une porte c’est son installation. Si une serrure ou une porte est mal installée, vous êtes exposé à des cambriolages et vols. L’improvisation n’a donc pas sa place dans la mise en place des dispositifs de sécurité.

Toutefois, il est important de connaître identifier les signes d’usure de votre serrure afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Par exemple, si la clé ne s’introduit pas correctement dans la serrure, ou si vous sentez une résistance, il faut faire immédiatement appel à un expert qui interviendra rapidement. En vieillissant, la porte en bois change de couleur et d’esthétique. Si votre porte d’entrée est en bois, elle doit être poncée et lassurée tous les deux ans afin que la couleur d’origine soit préservée. Vous avez besoin d’astuces pour effecteur un entretien serrure et porte, appelez-nous au 01 71 06 33 27.

Notre site internet : https://www.artisan-serrurier-paris8.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.