By | novembre 21, 2018
Spécialistes du métier à votre service sur Paris 6

A cause de l’usure, du gel ou d’un mauvais entretien, une serrure peut se gripper et totalement se bloquer, voir même se casser. Sachez tout d’abord que ces soucis peuvent survenir plus souvent en fonction du mauvais temps( humidité ou pluie). Quoi qu’il en soit, notre serrurier pas cher Paris 14 est le mieux indiqué pour vous apporter des nouvelles idées sur un entretien serrure.

Serrure grippée : comment l’entretenir?

Services impeccables sur Paris 14La première chose à faire si votre serrure est grippée c’est d’utiliser un dégrippant ou encore un dégivrant de bonne qualité. Il vous suffira de mettre une pression au niveau du cylindre afin de le dégripper sans perdre de temps et sans devoir réaliser des manœuvres complexes. Car, si vous le faites mal, vous pouvez endommager la serrure.

Si votre serrure est grippée à cause du gel et que vous n’avez pas de dégivrant à disposition, utiliser un sèche-cheveux pour chauffer l’intérieur de votre serrure. Vous n’aurez en effet qu’à attendre quelques minutes pour que le gel disparaisse totalement à l’intérieur du cylindre.

Vous pouvez également tester la technique du briquant en chauffant votre clé avant de l’insérer dans la serrure. Tournez-la ensuite à plusieurs reprises à l’intérieur afin de faire disparaître tous les résidus de gel. Vous pourrez également nettoyer votre serrure en utilisant un lubrifiant non gras ou une bombe à air comprimé afin d’ôter toute la poussière et saletés qui se sont accumulées dans les rotors de votre serrure.

Vous n’êtes pas certain de pouvoir le faire, vous pouvez toujours vous faire assister par notre serrurier. Appelez-nous au 01 717 58 37 11.

Notre site Internet http://www.serrurierparis14-pascher.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *