By | novembre 7, 2018
Serrures de haute sécurité

Des problèmes d’humidité à la maison , on en a tous connus o moins une fois. Alors qu’une maison se doit de garder un certain taux d’humidité pour le confort et la santé des occupants, il faut faire attention à ce que celui-ci ne soit pas trop élevé au-delà de 30-40% d’humidité dans votre intérieur, cela devient un danger pour votre santé. Vous pouvez joindre notre serrurier Limeil-Brevannes.

L’humidité : comment y faire face?

l’humidité peut survenir de plusieurs facteurs : mauvaises conditions météorologiques, manque de ventilation, mauvaise isolation des murs, …heureusement, il existe grand nombres de gestes à adopter pour lutter contre l’humidité facilement.

  1. Ventiler et aérer

La règle d’or n°1 en matière de lutte contre l’humidité c’est la ventilation. Il est très important d’aérer les pièces de la maison pour faire partir l’excès d’humidité.

  1. Vérifier l’étanchéité de la maison

Ceci dit, il est évidemment important d’avoir une maison bien étanche. Faites régulièrement le tour de votre maison pour vérifier qu’il n’y ait aucune fissure dans les murs et que le toit et les fenêtres soient complètement étanches.

  1. Ne pas obstruée les bouchons d’aération

Dans certaines maisons, il existe des bouchons d’aération dont le rôle est justement de lutter contre ce problème. Surtout, ne mettez rien devant qui empêche l’air de passé à travers. Si vous souhaitez avoir plus de conseils, appelez notre plombier Saint-Mandé à votre écoute.

Appelez-nous au 01 71 06 33 71 

Notre site Internet http://www.serrurier-limeilbrevannes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *