By | septembre 29, 2018

L’accès d’un appartement ou maison doit rester sécurisé, même si la serrure est endommagée. Pour préserver la sûreté des habitants, il faut changer le barillet. Cette intervention requiert l’expertise d’un expert comme notre serrurier Paris 3. Mais, si vous avez des notions assez poussées dans le domaine, vous pouvez faire ce travail en suivant des recommandations bien précises.

Comment changer le barillet?

C’est un remplacement qui se fait en plusieurs étapes. Il donc avoir un kit approprié t commencer par démonter la serrure en question. Dès que c’est fait, il est important de retirer le carré qui relie les poignées de la porte, et démonter toutes les vis qui se trouvent sur la porte.

Par la suite, il faut tourner délicatement la clé pour extraire le cylindre de la serrure. Une fois que le barillet sera ôté, il est temps de retirer la serrure. Bien évidemment, c’est une opération que vous devez faire en douceur. Vous pouvez prendre un petit moment pour observer la serrure.

Si elle vous semble en bon état, vaut mieux ne pas la remplacer. Si vous avez un doute, il est fortement conseillé de joindre un serrurier pour plus d’informations.

Monter la serrure

Lors de la phase d’observation, la serrure peut vous sembler vétuste et très endommagée. Alors, dans ce cas, il faut passer à l’étape suivante: monter la nouvelle serrure 3 points. Dans ce cas, vous devez placer le boitier en position de la porte.

Ensuite, vous devez insérer le cylindre, visez la vis pour pouvoir insérer le barillet, placer le carré et fixer les  poignées  au carré. Vous voulez plus de détails, appelez un professionnel agréé comme le serrurier pas cher Paris 3. Il posera une serrure de qualité ou changera votre barillet pour un petit prix.

Appelez notre entreprise au 01 71 11 37 49.

Vous pouvez cliquer sur ce lien http://www.serrurier-75012-paris.fr/pour accéder directement à notre site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *