By | mai 15, 2019

Changer un cylindre de serrure est une opération sans danger et qui demande peu de compétences. En effet, il s’agit de déterminer la taille ou la longueur du canon de serrure à équiper, c’est essentiel pour garantir la bonne sécurité d’une porte c’est pourquoi, le cylindre de serrure doit adhérer des deux côtés. La longueur du cylindre dépend de l’épaisseur de la porte et de la présence éventuel de garnitures. C’est pourquoi, une telle intervention demande l’intervention immédiate d’un artisan serrurier Paris 18 expérimenté.

Remplacement de cylindre sur Paris 18

Sachez que vous aurez le choix entre différents cylindres en fonction de vos besoins et vos moyens. Il faudra choisir le type de verrouillage en fonction de l’utilisation de la porte, avec ou sans clé. Vous pourrez opter pour un modèle classique reconnaissable aux deux entrées de la clé, pour ouvrir la porte des deux côtés ou encore pour un modèle avec bouton qui permet une ouverture ou fermeture de la porte sans clé, généralement sur la porte côté intérieur en pressant seulement le bouton.

Choisissez de préférence un modèle débrayage que vous pourrez utiliser même en cas de panne de courant. Pour une ouverture sur une seule entrée, le demi-cylindre fera l’affaire, notamment sur les portes ne nécessitant pas d’être verrouiller de l’intérieur. Vous avez besoin d’une intervention rapide, appelez-nous au 01 71 06 33 71.

Site internet : https://www.artisan-serrurier-paris18.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.