By | mai 15, 2019

Blinder sa porte est une opération vivement conseillée lorsque vous devenez propriétaire ou encore lorsque vous souhaitez vous installer à long terme dans votre maison ou appartement. En effet, votre porte d’entrée est le premier garant de votre sécurité. Le blindage de cette porte est donc indispensable pour faire obstacle aux éventuelles malfrats. L’objectif premier ne sera pas de transformer votre porte en coffre-fort, mais avoir une porte blindée a pour but de rendre l’effraction plus laborieuse et de décourager les malfrats. Vous pouvez compter sur notre serrurier Paris 15 compétent.

Le blindage de porte : un gage de sécurité

Blinder votre porte n’éliminera pas les risques mais représentera un obstacle supplémentaires face aux effractions. Cependant, il est important de savoir que l’état d’origine de la porte existante a également sont importance dans le résultat final. Pour que votre porte blindée soit efficace, votre serrure doit être certifiée A2P. Privilégiez les modèles dotés de trois points de fermeture.

Dans le cas d’un blindage de porte vitré, assurez vous du niveau de résistance de la vitre et de la présence d’un double vitrage. Blinder votre porte vous permettra de réduire votre inquiétude quant aux risques d’effraction. De plus le blindage de porte représente un intérêt considérable dans le domaine de l’isolation. En effet, une porte blindée assure une meilleure isolation du domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.