By | janvier 2, 2019
Faites confiance à notre serrurier assermenté

Les portes palières également appelées les façades de quai sont des portes automatiques vitrées situées dans une station de métro. Destinée à séparer votre appartement des parties collectives de l’immeuble, la porte palière se veut avant tout sécurisante. Elle peut être employée partout où vous désirez séparer une partie de votre habitation avec une autre en vue de protéger certaines pièces. Vous pouvez compter sur l’expertise de notre serrurier Paris 19.

Ouverture d’une porte palière : comment faire ?

Faites confiance à notre serrurier assermentéIl peut arriver que vous soyez bloqué à l’extérieur de votre porte palière, et si vous n’avez pas laissé de double de clé ou que la personne qui la détient est absente, il faut que le pêne de votre porte soit un demi-pêne et que vous n’avez pas fermé, en faisant tourner la clé. Cependant, si votre serrure est ancienne et que le pêne n’est pas huilé, il suffira de faire une petite ouverture dans la porte à laide d’une perceuse près de la serrure.

Ensuite, il faut introduire un fil de fer pour baisser la poignée intérieure à condition qu’elle soit crochetable. Cependant, le matériau idéal est une radiographie fine et souple qui pourra faire reculer le demi pêne. C’est une intervention pas simple à réaliser. Même si vous avez des connaissances en serrurerie, il est prudent de joindre un professionnel du métier. Nous restons donc disponibles au 01 83 64 78 25 pour une ouverture de porte.

Notre site Internet : https://www.serrurier-paris-19-eme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.